360+
Fournisseur de services

215
Rampes d’accès cloud

117
Rampes d’accès cloud

700+
Centres de données disponibles

Les entreprises les plus tournées vers l’avenir disposent d’une architecture cloud rationalisée et à hautes performances. Megaport vous aide à accéder au cloud où que vous soyez. La connectivité mondiale à la demande vous permet facilement de développer votre réseau au-delà de votre infrastructure, d’améliorer le contrôle sur vos données et de rester compétitif sur votre marché.

Connectez-vous en prenant votre café

Envie de voir comment ça marche ? Regardez comment Misha, Vice-président des produits cloud chez Megaport, se connecte à un fournisseur cloud leader en prenant son ☕️

 

Solutions de connectivité cloud intelligentes

 Améliorez les performances de vos services cloud en fondant votre architecture réseau sur une connectivité dédiée. Quelle que soit votre stratégie, Megaport vous offre les performances, l’agilité et la vitesse requises pour connecter vos ressources et optimiser votre activité dans le cloud.

forrester report

GARTNER REPORT

How to Optimize Network Connectivity Into Public Cloud Providers

Download Now

Rationaliser votre configuration

Connectez-vous aux hyperscalers en temps réel via nos intégrations d’API intelligentes. Oubliez les configurations complexes et les appels téléphoniques interminables. Il vous suffit de pointer, de cliquer et de provisionner vos connexions aux services cloud dont vous avez besoin.

Gérer facilement vos connexions

Créez, déployez et gérez votre connectivité à plusieurs fournisseurs de cloud dans différentes régions, et ce depuis un même emplacement. Unifiez votre réseau et améliorez votre contrôle sur les transferts de données dans les clouds publics et privés.

Adapter l’envergure de votre réseau

Alignez votre utilisation réseau sur votre consommation cloud grâce à une connectivité évolutive. Les charges de travail quotidiennes, les rafales de données et les projets majeurs impliquent divers besoins en bande passante. Adaptez-la à vos processus – et payez uniquement ce que vous consommez.

Rapprochez-vous du cloud

Loin d’une rampe d’accès cloud ? Aucun problème – le cloud est à présent à portée. Notre réseau SDN mondial vous permet de vous connecter depuis la périphérie de votre réseau à des zones et ressources cloud internationales. Choisissez simplement votre centre de données compatible Megaport le plus proche et créez vos connexions.  Explorer les emplacements

Sécurité intrinsèque

Megaport a obtenu la certification ISO/CEI 27001 , la norme internationale en matière de gestion de la sécurité des informations de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) et de la Commission électrotechnique internationale (CEI).

Nous vous connectons aux plus grands fournisseurs de cloud au monde.

les études de cas

Découvrez comment nos clients du monde entier ont connecté, développé et transformé leur entreprise sur notre réseau.

Lire les études de cas

300+
Service
 Providers

115
Cloud Onramps

60
Cloud Regions

400+
Enabled Data Centres

The most future-focused businesses are those with a streamlined, high-performance cloud architecture. Megaport helps you get to the cloud from wherever you are. On-demand global connectivity makes it easy to: scale beyond your infrastructure, get greater control over your data, and stay competitive in your market.

Smart Cloud Connectivity Solutions

 Make your cloud services perform better by building your network architecture on a foundation of dedicated connectivity. Whatever the strategy, Megaport gives you the power, agility, and speed for connecting your resources and doing smarter business in the cloud.

E-GUIDE

The Digital Transformation Advantage.

Why organisations need next-generation connectivity to support digital transformation vs traditional connectivity options.

Download your e-Guide

Streamline your AWS Direct Connect Setup

Streamline your Setup

Connect with the hyperscalers in real time via our smart API integrations. Forget about complex configurations and long phone calls. Simply point, click, and provision connections to the cloud services you need.

Managing a AWS Direct Connection

Easily Manage your Connections

Build, deploy, and manage connectivity to multiple cloud providers across different regions – all in one place. Bring your network together and get better control over how you move data into public and private clouds.

Control the Bandwidth of your AWS Connection

Right-Size your Network

Match your network use to your cloud consumption with scalable connectivity. Everyday workloads, bursty data, and major projects need different bandwidth speeds. Make sure they’re right-sized every time – and only pay for what you need.

Get Closer to the Cloud

Outside of a cloud onramp? No problem – the cloud is now within reach.

On our global SDN, you can scale from the edge of your network, to cloud regions and resources around the world. Simply, choose your nearest Megaport-enabled data centre and build your connections.

 

Explore Locations

Connecting you the world’s top cloud providers.

Case Studies

 

Discover how our customers around the world have connected, grown, and transformed their businesses on our network.

Read Case Studies